Pages Davian's Project

jeudi 31 décembre 2020

Pour finir l'année!

 Comme je ne peindrai pas aujourd'hui, je poste mes dernières avancées de l'année pour la clôturer!

Quelques figs et hier j'ai enfin attaqué le montage de décors en mdf de TTcombat, et bien ils ont été un plaisir à assembler et le rapport qualité/prix/rendu est imbattable. C'était de tout petits kits, mais il y en a quelques autres qui me font de l'oeil et qui viendront s'ajouter pour que je puisse enfin faire quelques tables pour jouer chez moi.

Tout d'abord les ptits bonhommes, je me suis essayé au fond blanc cette fois et j'aime bien!



Voici mes derniers zombies classiques de Zombicide. Il ne me reste des zombies pas contents et beaucoup de toxiques. 


Un cyberpsycho de Cyberwars en impression 3D, il est grand, bizarrement proportionné mais il fera le taf. Ses griffes au poing gauche ne sont pas bien sorties et je les ai juste retirées en laissant de quoi faire comme deux petites plaques de protection.

Un RNestudio, je l'ai eu dans les add ons d'un ks punkapolypse. Sympa, juste j'ai dû mal le nettoyer car certains endroits étaient un peu hydrophobes et il y a eu une réaction bizarre sur le poncho mais ça va dans le personnage.

Un Crimson Devil de Warzone Rezurrection. Là aussi malgré le nettoyage beaucoup de zones hydrophobes et une vrai plaie pour cela (surtout quand on y va à la contrast). Il est fait, rend pas mal donc content malgré tout.

Un ptit gars the Others que j'aime bien!

Et enfin deux héros de Zombicide Invaders, de l'extension black ops je crois. Je les aime beaucoup et ils vont pouvoir servir dans plusieurs domaines.

Ce qui nous fait cette année 9 figs de plus pour un total de 84 figs dont 6 grosses. Pas mal, pas mal pour moi!

Et donc les quelques montages de décors d'hier




Rien de bien compliqué, mais avec les décors de la boite de base de Deadzone et un ou deux autres trucs que j'ai en attente à côté je vais commencer à avoir presque de quoi remplir une table. J'ai deux trois autres trucs à retrouver à la cave et j'en ai qui arrivent. On va être bien!

Et donc voilà pour conclure cette année 2020 qui aura été bien particulière pour nous tous.

Dans les tuyaux pour 2021, j'espère que l'on pourra rejouer assez rapidement, ça manque bien! On a une petite campagne de Nightwatch en attente en premier lieu. Ensuite on doit tester Reality's Edge et je bosse sur quelques house rules et ajouts pour Zona Alfa pour se faire un truc sympa en campagne coop. 

J'espère pouvoir mettre en place une table cyber/post apo et une med fan.

On croise les doigts pour tout le monde pour 2021, j'espère que cela ira mieux pour nous tous, et passez malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année!

2 commentaires:

  1. TT combat c'est vraiment chouette en terme de rapport qualité/prix. Certes il y a la peinture à faire mais à la bombe... ça va vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ferai avec mon aéro basique, ça m'entrainera à manipuler la bête autrement que pour les sous-couches! Ca devrait aller assez vite c'est clair!

      Supprimer