Pages Davian's Project

mardi 29 juin 2021

Rattrapage de contenu!

Me revoilà! On a un peu peint depuis le début de l'année, on est aussi en train de se constituer gentiment mais sûrement des tables pour jouer. Pas mal de décors en mdf de montés, d'autres à monter, des pièces en impression 3D, niveau matos on commence à être bien, j'ai aussi les tapis. Plus qu'à mettre tout cela en couleur! On croise les doigts pour y arriver d'ici la fin de l'été (en partie, au moins une table de prête serait bien). 

Sinon, en 6 mois (presque 7 en fait à quelques jours près) voici ce que j'ai peint niveau figurines (speed painting à chaque fois, je dois avancer).

Un carrion Crawler de la ligne unpainted de wizkids (Nolzur celui-ci de mémoire).

Un Shaman Orc de Massive Darkness



 

Une Annis Hag en impression 3D, sculpture de Duncan Shadow. La taille de l'impression a été augmentée de 20% environ.






Des Zombicides, le rat je crois de la v2, l'autre je crois un zombivant de mémoire. Des figs récup à l'unité.

3 héros The Walking Dead de Mantic

3 démons de Envy pour The Others

Une impression 3D de nana à poil. J'ai tenté des couleurs bleues à l'aéro pour faire genre "Hologramme" pour Reality's Edge pour mon Shadowbacker. L'effet n'est pas réussi mais ça suffira.



Deux héros pour Hint the game et 4 mecs de base pour ce jeu. J'ai toppé une super offre pour la version complète KS de ce jeu sur okkazeo alors que je m'apprêtais à le prendre à plein tarif. Ce fut un bon auto cadeau d'anniv! ^^


Des critters de Kill Team Rogue Trader, me reste une série de 4 mouches et des gros à faire. Ca servira bien notamment pour Zona Alfa.

Un soldat Imprimé 3D, sculpture d'Albino Raven

Un cyborg imprimé 3D du KS Arvalon-8

Un gros Defense Bot imprimé 3D du KS Novus Landing d'Ec3D

Lazy Guy imprimé 3D (la main droite est mal sortie) de Unit 9

M. Weiss imprimé 3D de Colossal Miniatures

Une nana Mad Max imprimée 3D de Cyberforge

Une unité de Necromutants de Warzone Rezurrection de Prodoss qui datent du KS de l'époque. Ils se sont décollés, démontés pendant la peinture, j'ai dû réparer, percer et tout. Mais ils sont finis.

Et trois autres héros pour Zombicide Invaders.

Ce qui nous fait donc 34 figs tailles moyennes et 6 grosses soit 102 + 36 marius.

Sinon peu joué avec ces confinements/couvres-feu et autres limitations dues à la crise sanitaire.

On a pu se placer une partie de Nightwatch qui ne nous a pas du tout convaincu.

On s'est fait en mai une partie de Space Weirdos dont voici quelques photos. Lui par contre très sympa, en plus du plaisir de repousser du pitou!

 













Voilà! On va reprendre le jeu maintenant que la situation s'allège, ça va faire du bien et on a pas mal de retard dans nos tests et projets!












2 commentaires:

  1. Content de voir l'update, c'est toujours sympa à suivre !
    Merci pour les photos de partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il faudrait que je sois un peu plus régulier, on fera ce qu'on pourra pour ça! ;)

      Supprimer