Pages Davian's Project

dimanche 20 décembre 2020

On joue pas, mais on a peint!

 Et oui, j'ai continué sur ma lancée de peinture. Je suis globalement content (pas de toutes les photos mais bon) et j'avance bien, il m'en reste pour une vie mais cela fait partie du hobby!

Donc trêve de billevesées, et voici le résultat :




On a donc des "critters" bones qui trainaient, une momie et des Oozes impression 3D de Goonmaster.




Un héros Targaryen Asoiaf, un troll de Mantic et deux sorcières impression 3D de Duncan Shadow Louca.





Ensuite un bodyguard Titan forge encore impression 3D, puis du The Others, Zombicide et Zombicide invaders.




Les soldats US de Mars Attacks de Mantic et un Vrock Bones pour tester des effets de superposition de contrasts.



Et enfin ma bande de l'inquisition pour Starbreach. Il me reste le Mech à peindre et j'ajouterai certainement deux ou trois autres figs pour si besoin en jeu en campagne mais je vais être prêt à en découdre avec les camarades dès que l'on pourra se sortir de ce couvre-feu et autres confinements qui n'empiètent pour beaucoup que sur le personnel.

Ce qui nous fait 31 figs + 2 grosses d'ajoutées au panier des peintes, soit 105 marius de plus pour un total honorable de 243 cette année, soit la plus productive de ma vie! Je devrai être à même d'augmenter un peu mon score avant la nouvelle année en ajoutant quelques figs, nous verrons cela!




2 commentaires:

  1. Très sympa cette fournée même si j'en ai déjà vu une partie sur notre canal de discussion favori ;)


    Mention spécial pour le troll que je ne trouve pourtant vraiment pas sexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Ces trolls j'avoue que j'aime beaucoup le style personnellement, j'en ai un autre à faire et faudra que je voies quel schéma lui appliquer!

      Supprimer