Pages Davian's Project

dimanche 5 octobre 2014

ALKEMYYYYYYYYY!! et POM!

Et oui, je suis faible, je me suis laissé tenter avec Arsenus par les sirènes d'Alkemy après les craquages de Tobias et Marvin.

Pour fêter ça, avec Arsenus et Tobias nous nous lançons donc dans une POM pour peindre une liste Blitz en un mois!

Alors quoiqu'est-ce que j'ai eu? Voici donc un rapide open the box (il y a le frère collecteur qui ne fait pas partie du pack blitz, et j'ai pris un deuxième feutre effaçable) :







Voilà, donc une force Temple montée et sous-couchée qui consiste en la boite blitz tout juste disponible et avec le frère collecteur d'ajouté.

En parlant de ce dernier, je l'ai peint cet aprem rapidos, en 2h pour voir et attaquer la POM :

 

Ouais, la photo est hyper moche, on ne reconnait même pas les couleurs, ridicule...
Donc en voici une autre faite avec l'appareil, c'est toujours pas magique mais on voit mieux...

Ah voilà, on voit quand même mieux! Bon sinon j'ai choisi cette fig en premier car perso je ne l'aime pas trop, elle me sert ainsi de test pour les autres.

Donc je me suis lancé dans cette POM. J'ai bon espoir d'y arriver, surtout que je ne vise que du tabletop, pas du concours.

Et en bonus une reaper bones que j'ai fini mercredi dernier :





Voilà, donc 6 Marius de plus au passage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire