Pages Davian's Project

dimanche 12 octobre 2014

Alkemy : avancée avec deux novices

Voilà, on avance tranquillement dans la POM avec deux novices du temple finis (sauf les socles). Le troisième n'a pas voulu se laisser faire et s'est décollé de son socle au début de la séance, il y passera donc un  peu plus tard.

Ah oui et Sandchaser nous a rejoint dans cette POM!

Les photos ne sont toujours pas géniales, j'essaierai de faire un effort sur les photos lorsque les socles seront faits et que je ferai une photo de famille, mais au moins ça donne une idée.

Ils ont été plus sympas que le collecteur à peindre et je m'y suis quand même plus appliqué. Pas encore satisfait du résultat de la peau, je ne désespère pas d'arriver à quelque chose quand je devrai m'occuper de Lotharius.

Place aux images!








Voilà, me reste donc un novice, un frère hospitalier, un templier et Lotharius et j'aurai fini!
Et avec ces deux là 6 marius supplémentaires au passage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire