Pages Davian's Project

mardi 12 août 2014

Réception KS Malifaux RPG : Through the Breach

Et le voilà enfin! J'ai réceptionné hier le KS de Malifaux Rpg aka Through the Breach!

Pledgé en janvier 2013, livraison à l'origine prévue pour septembre 2013, nous voici quasiment un an après... Bon ils ont dit assez rapidement qu'il y aurait du retard, vu que le jeu était en cours d'écriture, et je préfère encore attendre et avoir un jdr qui tourne bien plutôt qu'un truc qui va être remisé dans le fond d'une armoire peu après la première lecture...

Enfin bon, il est là, complet ou presque, et oui, nous attendons le bouquin collector en couverture rigide qu'ils n'avaient pas encore reçu aux states, ils ont préféré envoyer le reste et nous enverront le bouquin à réception.

Voici donc des photos pourries prises avec mon portable du contenu du colis fedex (d'ailleurs, ils mettent un avis de passage sans rien dessus, je les appelle pour prévoir d'un nouveau passage le lendemain, et le soir un voisin vient m'apporter mon colis qu'ils avaient déposé chez lui le matin, nimp, ils sont capables au téléphone de vous dire à quelle h ils sont passés le matin, 9h20 précisément, mais pas qu'ils ne l'ont pas ramené chez eux et qu'ils l'ont laissé aux bons soins de quelqu'un d'autre...).

Je n'ai rien ouvert et cela attendra jeudi, car nous avions fait pledge commun avec Tobias sur ce coup et nous allons donc nous répartir le contenu demain soir.



L'écran et les feuilles de perso, limite plus lourd que les deux bouquins de règles...
Les deux bouquins de règles, celui des joueurs et du Fatemaster!

Les figs bonus et les deux jeux de cartes. Un starter Malifaux en rab aussi pour s'excuser de l'attente!
Les deux grappes de personnages modulables
Et voilou, bon j'ouvrirai ce qui me revient et on verra ce que ça donne.
Sinon j'attends de concert avec Tobias et Arsenus notre Bones 2 pour septembre normalement (pas d'annonce de retard actuellement) et pour moi la nouvelle édition du jdr Mutant Chronicles (YES!!!), qui est je dois l'avouer une des raisons qui vont laisser à Tobias le soins de se mettre à Through the Breach ^^.

Demain nous continuons STAW avec Arsenus (fédération), Marvin (Romuliens) et Lucita (Kilingons), ayant fini second à la première phase (Dominion, mauvaise flotte, apprentissage des règles à la dure, mais coup de bol aussi face à Arsenus). Je pense que ma flotte pour la phase deux sera plus efficace et je verrai ce que je prendrai pour la troisième et dernière phase...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire