Pages Davian's Project

mardi 26 août 2014

Première (et dernière??) peinture des vacances!

Voilou, me suis quand même dit qu'il fallait que je peigne un truc pendant mes vacances d'été, ce serait pas sérieux.
Ces derniers temps ma motivation peinture n'était pas trop là, et je pense que c'est à cause du manque d'un projet de jeu à moyen terme. J'ai plein de figs diverses à peindre (je vais en avoir d'autres avec le KS BONES 2), mais je ne sais pas quoi en faire après et j'ai envie de jouer. N'ayant pas de but je me laisse aller et je ne peins pas beaucoup (voire pas du tout même...).
Enfin, pour reprendre un coup les pinceaux je me suis attaqué à un truc pas compliqué, un repaint de spectre horrorclix, facile. En parallèle j'ai un peu mis deux trois coups de pinceau sur mon élémentaire de feu rackham qui traine sur mon étagère, mais je suis loin d'avoir fini (et d'arriver au résultat envisagé).
Bon, place aux images, encore une fois manque de lumière blanche ne rend pas grâce à ma peinture moyenne ^^


En vrai j'en suis pas mécontent, me reste à la socler et vernir et hop dans la boite pour jouer ;)

Bon faut que je joue et peigne pour faire de nouveaux posts!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire