Pages Davian's Project

samedi 12 juillet 2014

Même pas mort!!

Bah non, suis encore là, même si ça fait quatre mois sans rien (la vache!!)...
Bon j'ai pas fait grand chose concernant la fig durant ces quatre mois non plus (même pas fini de monter Deadzone c'est pour dire... Ni même fini de monter les figs des soldes d'hiver, ah oui, j'en ai aussi eu avec les soldes d'été sic... On va dire qu'on va le faire pendant l'été non?).

Bon, les rares choses que j'ai pu faire je vais quand même vous les montrer avec mes incroyables talents de photographe (et le matos qui va avec bien entendu!). Donc d'avance désolé de la maigre qualité des photos, mais bon, vous avez l'habitude...




 Voilà, donc un composite Spinespur, des ptites goules GW, et trois Bones, ça me fait quand même 30 marius (le wraith je le compte comme un gros, il est sur du 40mm de socle et j'ai dû peindre un crâne).
Tout ne ressort pas très bien, notamment les éclaircissements et tout sur la succube, mais bon...

Je vais tenter de les utiliser lors d'une session de playtest de goalsystem fantasy skirmish : "Warband".

Voilou, sinon pas grand chose, j'essaie de bosser sur des systèmes, je repars à zéro, je remonte, je repars à zéro etc... Va falloir que je m'arrête sur un truc et l'aboutisse un de ces jours...

J'attends aussi que Perno sorte une version test de Revolution gamma (je trouve pas le sigle gamma sur mon clavier donc fuck), bien envie de jouer aux super-héros (plus vilains pour moi en fait)!

Voilà, et sinon lundi je vais chez Arsenus pour jouer à STAW, j'aurai encore les Mochduks (ma version perso du Dominion), alors que Marvin le rouge aura les Romuliens, Arsenus la fédération et Lucita les Klingons (quelle bourrine celle-là!).
Je me tâte encore à me prendre un peu de D&D attack wing lorsque cela sortira, je pense quand même craquer, ne serait-ce que pour le starter et le dragon vert...

Bon, et promis j'essaie de poster plus rapidement désormais!


1 commentaire: