Pages Davian's Project

dimanche 2 mars 2014

Golem de chair

Voilà, on reprend la peinture avec le golem de chair Bones et la finition rapide de deux figs Yurei de Bushido.

Pour la Bones, contrairement aux précédentes j'y suis allé sans sous-couches pour voir vu qu'il était indiqué que ce n'était forcément nécessaire. Ca marche sans, mais c'est plus rapide et agréable avec une petite quand même. Je sous-coucherai les quelques autres en attente le sachant désormais.


Il lui restes quelques lignes de moulage que j'ai vu après ou pendant la peinture (mais la flemme...) et je devrai repasser un coup de noir sur mon socle (qui est un disque Clout Fantasy, ça me fait une réserve de socles 40mm pas cher).















Et donc les deux Bushido. Pas de fioritures, elles sont faites et j'en suis content.

Sinon semaine prochaine je vais aux Jfj avec les potos et même Sandchaser qui va passer le samedi chez Arsenus.

Voilou, on avait aussi fait une partie de Blasters & Bulkheads mais j'avais oublié mon appareil photo donc pas de post dessus même si le système est bien et que l'on risque donc de récidiver.

Mercredi prochain test Dark Ages et entrainement de démo pour Marvin. On va voir si cela me donne envie de m'y mettre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire