Pages Davian's Project

dimanche 16 février 2014

Petit bilan après une année

Bon voilà l'heure du bilan après la première année de ce blog. Première année et quelques semaines car j'ai un peu de retard ne l'ayant pas fait plus tôt.

Ceci est donc le 55e article de ce blog, il y en a donc eu 54 en une année, ce qui fait un tout petit peu plus d'un par semaine. Étonnant quand on voit qu'il s'est parfois passé un mois sans aucun billet.

Cela a été principalement de la peinture avec 217 Marius en 2013 (à battre cette année), quelques parties et playtests.

J'ai eu le plaisir d'avoir 3795 pages vues actuellement. Donc merci à ceux et celles qui viennent me rendre visite.

Voilà, comme je disais petit bilan rien de bien méchant, je n'ai hélas pas de stats rigolottes avec d'étranges mots-clefs de recherche. On verra l'an prochain.
Le prochain bilan aura lieu à la nouvelle année ce sera plus simple. Là je voulais simplement voir à la date d'anniversaire pour marquer le coup et me faire une idée.

Sinon, on continue avec une figurine finie, et pour une fois prise en photo soclée et vernie, une fois n'est pas coutume :






Voilà, j'en suis plutôt content. Je n'ai que peu peint depuis la dernière fois ayant été malade un bon moment (trop malade pour tenter de peindre c'est pour dire), même si j'ai deux bushido qui attendent les dernière touches.

Je passerai aussi aux Jfj le dimanche 9 mars en compagnie de Tobias et d'Arsenus. Pas d'animation pour moi, même si Marvin lui fera des demos de Dark Ages (on peut voir l'avancée de sa peinture pour cette journée sur son blog). Je jouerai encore une fois au reporter et prendrai quelques photos comme l'an passé.



Voilà, cette année 2014 je vais donc tenter de poster au moins autant de billets, peindre plus, et surtout jouer plus. Mercredi nous allons tester Blasters & Bulkheads avec Arsenus et Tobias et voir ce que ça donne.

Encore merci de me suivre et espérons que je ne vous perde pas en route au cours de cette année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire