Pages Davian's Project

dimanche 1 décembre 2013

Réception KS Warzone!

Hier j'ai eu la surprise de recevoir ce petit paquet :

 La surprise car normalement je devais être prévenu par mail de l'envoi de mon pledge du Ks Warzone resurrection. Pas de mail reçu bien évidemment même si cela faisait deux mois que je surveillais avidement ma boite de réception...

Qu'avons-nous dedans...
Trois petits sachets entourés de papier bulle contenant mon doomtrooper imperial en édition limitée, Golgotha la népharite et 5 necromutants ainsi que des marqueurs objectifs (gratuits). Je m'étais décidé pour un petit pledge "pour voir" ce que cela donnerait.

Globalement pas de soucis, juste un tout petit peu de casse, un bras a perdu sa main avec son arme et celle-ci a vu sa baillonnette se briser :

La gravure est top, plein de détails, de grande qualité :


Etant de la résine, il faut les nettoyer pour enlever le produit de démoulage (qui se sent tout de suite au toucher, cela donne au moins une bonne indication de la nécessité de cette étape).

Je vais donc les monter cette semaine tranquillement (avec mon starter secto impériale Yu Jing pour Infinity).

Les figurines sont un peu grandes, du vrai bon 32mm tout au moins. J'en reprendrai certainement vu qu'il y en a certaines qui me font de l'oeil en ayant cette échelle en tête, mais au vu de ce que je compte prendre, cela n'aura pas trop d'importance, on pourra toujours dire que c'est l'armure qui fait ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire