Pages Davian's Project

jeudi 3 octobre 2013

Une autre momie!

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas fait de billet car je n'ai quasi pas avancé niveau figurine à cause de viles attaques de miasmes microscopiques combattus à grand renfort d'anticorps.

Sortant vainqueur de cet épique affrontement (je suis actuellement en contact avec de grandes productions pour faire un film de cette partie de ma vie), j'ai pu terminer une autre momie que voici. C'est une figurine de Crocodile Games pour leur jeu Wargods of Aegyptus, un Bastet mort-vivant, en gros un homme-chat momie si vous n'aviez pas saisi.

Donc encore une fois photo à ch***, la photo me fait apparaitre des ptits trous que j'avais pas forcément vus, mais bon, ça ira comme ça, c'est pas pour un concours de peinture.


Sinon avec Arsenus et Tobias nous pledgeons en commun pour le Kickstarter Bones II! Il y a déjà pas mal de figurines dans le core set (environ 120-130) qui vaut 100$+ frais de port (encore inconnus). Des add-ons alléchants comme celui-ci que je vais me prendre pour sûr :


Bon, la livraison aura lieu dans un an, voire un peu plus mais au vu du prix d'investissement par rapport à ce que l'on va avoir, cela vaut le coup.

Sinon, bah je me lance aussi dans un début de force Infinity, une force de chinois (service impérial Yu Jing) pour commencer, que j'utiliserai soit à Infinity si je trouve des copains avec qui jouer, soit dans des jeux génériques.

Voilà, j'avance doucement sur mes autres projets (règles diverses) en amorce d'autres au gré de mes envies du moment etc. Et on va essayer de peindre ce week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire