Pages Davian's Project

dimanche 15 septembre 2013

Mutants et survivants

Alors un billet rapide pour faire un point, dimanche dernier j'ai peint les deux Hasslefree de la photo (le mutant au gros bras et la nana avec la tronçonneuse), mercredi la foundry (l'autre nana) qui est très mal castée et m'a saoulé et aujourd'hui le premier de ma bande de 5 conversions de mutants.

J'ai pour chacune de ces figs raté des choses, je ne suis pas dans une bonne période pour le coup de pinceau il semblerait!  De même comme d'hab, la photo c'est pas encore ça...






Donc, le camo du pantalon du mutant à gros bras est complètement raté, l'effet de transparence sur le tshirt de celle à la tronçonneuse l'est aussi, et je n'étais pas particulièrement inspiré pour le mutant d'aujourd'hui, j'avais envie de peindre mais je ne savais pas quoi, et je l'ai plus choisi par défaut qu'autre chose, mais au moins il est fait!

Me reste plus qu'à les socler, cette semaine je vais devoir combler des vides sur mes dernières acquisitions avec de la green stuff et dès que le temps le permet les sous-coucher et vernir celles que j'aurai soclé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire