Pages Davian's Project

dimanche 30 juin 2013

Ptite peinture du dimanche!

Et hop, une petite séance peinture encore aujourd'hui.
J'ai donc peint Ray de Hasslefree et une nana void que j'aime bien (et qui étant équipée d'une bonne mitrailleuse va pouvoir apporter un soutien non négligeable à la team de nanas que je suis en train de monter).

Place aux photos qui sont d'un peu meilleure qualité que les fois précédentes (je ne dirai pas encore que je m'améliore vraiment, et on verra sous peu pourquoi^^) :






Faut que je retouche légèrement son rose à lèvres, là on dirait qu'elle a tété le tube plutôt qu'autre chose mais sinon j'en suis content.

Et j'ai un tout petit peu retouché Aïcha de mes Askaris pour Eden, et bien le MNM j'y arrive toujours pas vraiment même si en vrai c'est mieux qu'en photo, car là j'ai même honte de la montrer...

Voilà aussi pourquoi je disais que mes compétences en photographie ne sont pas encore au point...





Je ne sais pas encore quand est-ce que je recevrai mon pledge sur le kickstarter Warzone (unit box de necromutants, Golgotha et le doomtrooper imperial). Tout ça principalement à cause de l'exclu kickstarter en la personne du doomtrooper qui n'a pas encore de date de release estimée alors que les autres sont entre fin juillet et fin août.

De même pour TDEB j'ai les bases du système prêtes pour un premier test avec la bande. On va donc faire dès que possible un bon stress test pour voir comment ça tourne et choisir entre les quelques options actuellement présentes. Une fois ce test passé je pourrai avancer bien plus vite sur le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire