Pages Davian's Project

samedi 22 juin 2013

4 semaines, ça fait (TROP!!!) longtemps!!

Pffiou! 4 semaines sans rien poster, ça ne fait pas très sérieux. Même si c'est pour de bonnes raisons (professionnelles et personnelles) qui m'ont plutôt occupé et considérablement réduit mon temps pour le hobby, c'est un peu gênant.

Donc une tite photo, j'ai peint cet aprem et je vous mets tout de même ce que j'ai fait chez Arsenus les mercredi soirs qui furent mes seuls liens avec la fig ces derniers temps (mais on va pouvoir reprendre un bon rythme désormais!).


Bon, me reste à socler, une ou deux retouches sur l'askari. Je trouve que j'ai mieux réussi mon MNM sur elle (je m'y essaie avec les Askaris) que sur le défenseur.

Pas grand chose de plus pour l'instant, vu que je m'y remets petit à petit. Ah si, on va tester sous peu le début du système de The Day the Earth Burned (TDEB), mes règles de jeu d'escarmouche générique de sci-fi/post-apo. En fonction des résultats de ce test je vais pouvoir avancer sur une version Alpha 0.2.
Je ferai aussi une page dédiée à ce jeu sur ce blog une fois que j'aurai des choses un peu plus arrêtées et qu'une partie pourra être en beta-test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire