Pages Davian's Project

jeudi 23 mai 2013

Et un ptit Golgo!

Hier soir on a donc fait un petit Golgo Island chez Arsenus. Nous étions 5 : Arsenus, Tobias, Marvin, Klamp et moi-même. On a donc voulu tenter à 4 bonshommes et au final, à cinq joueurs, on va continuer à 3 et on verra une fois que tout le monde aura le système en main et que l'on n'aura plus de nouveau à affranchir.

J'ai aussi pensé à ramener mon appareil photo, je vais donc pouvoir vous faire profiter de cette partie. On devait récupérer une nana en haut d'une ruine au milieu de ptites bestioles (des phemeras confrontation 4 achetés sur Ludikbazar, 40 pour 20€ et on a utilisé les profils des zorgls) avec une fatalité qui arrive un peu plus tard dans la partie (aberration prime conf 4).

Bon, voici les photos, j'ai été meilleurs que la dernière fois, n'en ayant qu'une ou deux de vraiment floues, le reste passe ou est bien. Il faut en fait que je prenne de pas trop près et j'augmente ainsi la netteté.

Les équipes, Arsenus, Klamp, Moi, Marvin puis Tobias



La fatalité porte bien son nom!
La fatalité arrive...




Situation finale à la fin du 3ème tour!
Nous nous sommes donc arrêtés à la fin du 3e tour au vu de l'heure. Deux équipes ont été entièrement éliminées, celles de Klamp et d'Arsenus. Tobias n'avait plus que deux de ses quatres personnages, j'en avais perdu un et l'équipe de Marvin était la seule intacte. Il est à noter que la majorité des pertes ont été dues aux petites bêtes hargneuses qui se baladaient...

En somme une bonne partie où l'on s'est bien amusés!

Sinon aujourd'hui j'ai acheté les règles de Neutron York 3000 (NY3K) du même auteur que Golgo Island, va falloir que l'on teste ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire