Pages Davian's Project

lundi 15 juillet 2013

Arrivage de figs etc...

Bon, il fait un peu chaud pour peindre mais ce n'est pas pour ça que l'on doit arrêter de se faire plaisir...
Voici donc le dernier arrivage de figs réceptionnées :
On a donc un peu de tout là-dedans : du Askari pour Eden (elles sont jolies mais perso je trouve la découpe et les angles choisis peu "user friendly" et je ne comprends pas tout... En plus il me manque un petit bout de cul du Alghul pour faire la jonction avec la queue et vais devoir utiliser de la green stuff). J'ai une Judge Dredd, une Hasslefree, un blister de foundry, une RAFM (scourge que j'aime beaucoup, et j'ai la fallout girl que je devrai avoir bientôt aussi), une gamezone et une wargods of aegyptus pour débuter une team de momies pour Sobah et autres ainsi qu'une infinity.
Reste plus qu'à finir de monter tout ça, sous-coucher et trouver un moment où la peinture ne sèche pas au sortir du pot pour attaquer!

Sinon j'ai vu que Blockhaus82 lançait une campagne Indiegogo pour son projet Kolaps Ground Zero. Il y a de très belles figs et le jeu est très sympa, j'avais eu le plaisir de le tester aux Jfj et j'en avais parlé ici. Si vous appréciez les figs n'hésitez pas à soutenir ce projet qui mérite de continuer à avancer.


Sinon mercredi dernier nous avons avec Tobias effectué le premier stress-test de la version Alpha 0.1 de The Day the Earth Burned, mon système générique post-apo/sci-fi. Très bon retour pour un premier test, on a pu définir la plupart des points importants et je suis donc passé en Alpha 0.2 en ayant pris en compte les modifications nécessaires. Donc que du bon, le projet avance petit à petit et si tout va bien (on sait que cela ne se passe jamais ainsi) je devrai avoir un début de version pas mal jouable (pour beta tests) d'ici la fin de l'année (et ouais, je fais d'autres choses de ma vie aussi!).

Ptet ben que mercredi soir on va reprendre les pinceaux j'me dis moi...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire