Pages Davian's Project

mercredi 8 mai 2013

Renforts pour Golgo Island

Même si je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps (pas assez pour faire un billet à mon goût) j'ai un petit peu peint et je réunis donc tout ici et maintenant.

Tout d'abord deux repaints faits les deux derniers mercredis chez Arsenus :


Plus qu'à leur trouver un nom et faire des stats.

Ensuite une série de resoclages avec coup de Devlan Mud pour la bonne mesure et un ultra quick repaint qui va rejoindre ma dizaine de loup-garous qui attendent leur tour pour texturer leur socle.






Ce soir de nouveau séance peinture, on va aussi certainement attaquer le resoclage de notre quarantaine de zombies avec Tobias, j'ai un repaint légèrement converti à faire aussi.
J'ai de même reçu hier ma commande miniaturicum avec mon blister de foundry dedans, et j'attends pour la fin de la semaine (à cause des jours fériés) les quelques Hasslefree que j'ai commandé vu que ça fait bien 3 ans qu'elles me faisaient de l'oeil!
Je vais de même tenter de peindre demain et/ou après-demain et donc pourrai faire un autre billet!

J'avance aussi petit à petit sur mes règles pour de l'escarmouche post-apo/sci-fi en générique et l'on devrait être en mesure de faire les premiers tests dans le mois qui vient avec la bande pour voir si ça tourne. Lorsque j'aurai une bonne base posée pour le bousin je partagerai pour une beta test pour les intéressés et que je puisse avoir des retours de différents horizons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire