Pages Davian's Project

jeudi 9 mai 2013

1er Askari et ptit gars en rab!

Hier soir j'ai donc avec Tobias procédé au désoclage/resoclage de notre horde de zombies (50), ne nous reste plus qu'à socler vraiment tout ça à la texturée GW et on sera bon.
J'ai aussi peint une micro conversion d'une heroclix.
Et cet après-midi je me suis lancé dans mes Askaris avec le Défenseur. En voilà donc 1/3 de fait (si on exclue l'évadé).
Je ne suis pas content des photos prises aujourd'hui, en vrai ça rend mieux mais j'ai la flemme de recommencer faut que je fasse les socles de ces deux figs.

Aller, place aux images :


J'espère donc recevoir ma commande Hasslefree demain, comme ça je pourrai les monter et les sous-coucher avec les ptites pulp city récupérées hier soir auprès de Marvin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire