Pages Davian's Project

mardi 23 avril 2013

Le Culte du Ver pour HOTT

Voilà, il y a une chose que je n'avais pas encore présentée sur ce blog, c'est mon armée HOTT. Je profite donc du fait qu'hier en fin d'après-midi, ayant envie de peindre tout en me détendant, de ne pas me prendre la tête ou d'attaquer véritablement quelque chose, je me suis rappelé qu'il me restait pas mal de 10mm à peindre pour HOTT et étendre la polyvalence de mon implacable armée.

J'avais déjà une base plus que jouable (plus de 30 points si je me souviens bien alors que l'on joue à 24), me permettant de varier quelque peu les compos.

Cette armée est un Culte du Ver, une secte religieuse troglodyte et vindicative. J'ai utilisé des elfes sylvains de Pendraken pour les divers cultistes, des vers et des trolls pour faire des trolls des cavernes représentant mes guerriers.









Donc pour faire simple j'avais à disposition un héro, un mage, un béhémoth, une artillerie, deux socles de cavaliers/chevaliers, un de bêtes, deux de guerriers, deux de tireurs, un d'embusqués, un de lanciers et un de bretteurs.

Je n'ai pas été convaincu par les cavaliers et chevaliers lors de mes précédentes parties, et le côté "relou" à peindre des figs me motive encore moins. Les guerriers je ne trouve pas ça génial mais j'ai plein de trolls, car j'aime bien les trolls. Il me manque surtout des lanciers, plus de bêtes, des hordes et un volant.

J'ai donc ajouté quelques trucs hier, 6 socles en tout pour peu de temps de peinture, c'est que je deviendrai presqu'efficace!

Nous avons donc deux bêtes supplémentaires, deux guerriers en plus, un espion et un volant. Prochaines étapes importantes : Hordes (au moins 4 socles) et lanciers (3 à 4 socles).
J'ai déjà toutes les figs, toutes sous-couchées, reste plus qu'à en fait... Sachant que j'ai aussi de quoi faire des cavaliers/chevaliers, un socle de bretteurs, je crois deux de tireurs et quelques ptits trucs en rab.

Ma forteresse est "prête" aussi depuis un moment, mais elle est chez Arsenus et il faut juste que je la floque un peu à l'occasion, sinon elle est entièrement peinte.
Cette peinture de détente d'hier m'aura tout de même apporté 23 marius (je considère les trolls comme des fantassins et mes deux asticots ailés comme des cavaliers).

Aller, demain tite séance chez Arsenus et dimanche brocante à côté de chez moi, on va voir si on déniche des trésors dans l'aprem!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire