Pages Davian's Project

dimanche 21 avril 2013

On reprend les bonnes habitudes!

Bon, deux semaines sans post, ça fait beaucoup. En même temps, je n'ai pas fait grand chose côté figurines depuis les Jfj, étant pas mal occupé sur d'autres choses.

Mais j'ai quand même un peu peint les deux mercredis chez Arsenus tout comme cet aprem pour finir deux Copplestone.


Je viens de les socler comme il faut et ils sèchent à côté. Sinon j'ai aussi pas mal monté de figs en fait, même s'il me reste à terminer le montage de l'Eurynome et du Démon de chair d'Helldorado pour utiliser dans des jeux génériques. L'Eurynome va nécessiter un petit travail de conversion vu qu'il me manque une tête d'un truc et que certaines choses ne me conviennent pas, sans compter le rebouchage intensif.
Le démon de chair est une vrai m@!#de à monter avec ses 18 membres (en fait 11 je crois) à placer au petit bonheur la chance en espérant qu'après il tienne debout... Je verrai à un moment de motivation pour les finir.

Sinon avec Arsenus on va se lancer une POM vu que je fais enfin parti de la communauté des Blogurinistes et que je me suis décidé à monter une team pour un petit jeu. On en parlera plus en détails sous peu lorsque l'on décidera de lancer tout ça (et que j'aurai acheté mes figs) et pour voir si d'autres veulent nous rejoindre là-dessus.

Demain je ne bosse pas, si je suis hyper motiv, je vais de nouveau peindre, on verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire