Pages Davian's Project

mercredi 16 mars 2016

Rétiaires Avaloniens

J'ai donc peint mes deux rétiaires Avaloniens depuis le temps que je les avais...
J'ai finis le premier ce week-end pour le présenter à un petit concours sur le forum Warmania et j'avais bien avancé le second que j'ai finis ce soir.
J'en suis assez content, les photos sont nazes par contre pour changer...





Donc en plus de ma partie Temple, j'ai donc deux recrues et deux rétiaires pour mes Avaloniens. Me reste pas mal de figs à faire.
De même les potes pour mon anniv m'ont offert un starter Hordes pour Eden, le maître de la chair et le boucher. Bon, faut que je les monte et qu'on teste ça!



2 commentaires:

  1. Très sympa ces deux rétiaires !
    Pour ma part j'ajouterai quelques touches de vert sur les miens au niveau du filet pour le rendre un peu plus varié.
    Tu vas voir Éden c'est bien chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les photos sont bien nazes en tout cas, surtout pour le second. Là le vert que j'ai mis c'est sur les feuilles pour le passage de la racine vampire qui se gorge de sang de son hôte à son nouveau développement en bout de branche ^^

      Supprimer