Pages Davian's Project

mercredi 24 février 2016

Ravage Jeux de Plateau

Et voilà, j'ai oublié de parler de la sortie du 1er numéro de Ravage jeux de plateaux qui devait sortir ce début de semaine (le 20 février) :


Pourquoi j'en parle? Bah c'est que j'ai écrit un article pour ce numéro.

Pour mon premier exercice de ce style j'ai donc fait l'article sur la gamme Pandémie et sur Pandémie Legacy.
J'espère que j'ai réussi à faire quelque chose de bien, et si vous prenez ce numéro et avez des remarques, critiques et autres, n'hésitez à m'en faire part que je puisse m'améliorer si j'ai de nouveau l'occasion (je l'espère ^^ ) de participer à un futur numéro!

En attendant je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous y trouverez votre bonheur!

PS : le numéro 5 du Ravage "classique" doit sortir demain aussi pour ceux que ça intéresse, et à priori il y a du Alkemy dedans!


2 commentaires:

  1. C'est donc notre première collaboration officielle :D
    J'ai également écrit dedans !

    J'ai plus qu'à me le procurer et je te ferai mes retours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep la même ;) je l'ai pas trouvé ce midi, faut que je trouve un kiosque qui l'ait ^^

      Supprimer