Pages Davian's Project

jeudi 21 mai 2015

The Retour! Second test de Mojo!

Hier soir avec les potes Arsenus, Tobias et Marvin nous avons donc effectué un second test de Mojo après des ajouts et modifications suite au premier test.

Chacun une équipe de 400 points au lieu des 300 de la première. On pense passer à 500 ce qui sera la taille standard des affrontements au vu de nos impressions pour la prochaine fois.

On en a profité pour un premier pré-test de l'ébauche de ce que j'appelle le système GAI pour Générateur d'Affrontements Infinis. Ouais, un titre sans aucune prétension. Ce système servira à définir les scénarios et règles d'affrontement à Mojo.

Tobias a fait un petit retour sur son blog en indiquant les équipes avec les noms des gens etc, moi je n'ai que les miens car je n'ai aucune considération pour les autres, jamais. Et comme je suis une faignasse je vous laisserai les découvrir sur son blog ^^


Mes ptits gars avec Météorite, le chef Cosmic Bob, Stellar Chum et deux Martian Dragoons.

L'église de Mère Lacrimosa de Tobias
Partie de chasse de Prédators de Marvin

Geeks Trekkies Cosplayers d'Arsenus

Prêts pour la BAGARRE!

Carte d'objectif de l'Indic, proto fait en speed


 
Stellar Chum avoine direct et se présente à tous comme une menace.

Les Prédators de Mavin et leurs lasers...
Cosmic Bob entame la vieille matrone et Météorite la finit avec un HEAD CRASH!



Les trois autres ont une envie soudaine de se faire le Canadien...



Bah, re-HEAD CRASH!


Les Prédators préfèrent éliminer les objectifs...

Cosmic Bob et l'objectif Princesse Pêche tombent sous l'auto-destruction du Prédator... Elles ont toutes été mortelles!
 
Météorite finit le dernier prédator avec un Landing Fist.
 Voilà! Alors, on s'est bien éclaté. C'est globalement nerveux, pas compliqué et efficace. Des coûts de certaines capacités à revoir un peu, mais sinon c'est du bon.
Faut juste mettre quand même pas mal de décors pour casser les lignes de vue car là c'était un peu le balltrap quand même, ce qui ne nous a pas empêché de nous amuser.

Plus qu'à bosser sur ce système GAI et on sera quasi-bon! Les protos des cartes ont été faits avec Magic-set editor, les photos je pense ne sont aucunement libres de droit. Lorsque je diffuserai Mojo, il n'y aura pas de photos, ou alors un set spécial illustrations sous paint à la souris by myself, un truc qui vaudra de l'or à n'en pas douter.

Je pense aussi à certainement reprendre les bases pour un med-fan générique, mais cela après avoir fini Mojo, on va essayer de finir un truc avant d'en attaquer un autre pour une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire