Pages Davian's Project

lundi 25 mai 2015

Peinture Bones du dimanche

Voilà, j'ai repris les pinceaux ce dimanche, cela faisait plus d'un mois sans rien peindre.
J'ai jeté mon dévolu sur quelques bones du KS Bones 2 pour quelques figs peu compliquées et avancer un peu.

Les photos sont encore une fois extrêmement nazes, mais bon, on a l'habitude. De toute façon ça a été de la peinture rapide histoire que ce soit fait et ne me saoule pas trop ^^

Faut encore que je fasse les socles et après que je vernisse, mais sinon c'est fini.

Une joueuse de flute que j'utiliserai comme une voleuse dans Trapdoor, un dungeon crawl, je pense

Ensuite un gros diable d'os :
Un diablotin de sang :
Et quatre squelettes :
Voilà, tout ça en trois heures, je trouve le résultat plutôt honnête. J'avoue avoir encore un peu de mal avec le traitement du rouge pour le diablotin par contre.

Bon quoiqu'il en soit 24 marius aujourd'hui pour du tabletop suis satisfait!





2 commentaires:

  1. Hey c'est sympa ce retour de pinceau !
    Si je peux être un peu plus critique :
    Pour le diable d'os j'aurai choisi une couleur un peu plus différente pour ce qui est des ailes pour enrichir le truc.
    Pour le diablotin avec quelle couleur tu as fait tes encrages/assombrissements ? Avec le rouge moi j'utilise du vert perso, ou du bleu pour mes vêtements mais ça dépend du look que tu veux au final ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et donc le diable d'os aurait mérité un poil plus de travail sur les ailes notamment pour accentuer la différence c'est vrai ^^
      Pour le diablotin j'ai fait tout en rouge, un lavis strong tone AP, et de l'éclaircissement en rouge + orangé.
      C'était vraiment une session speed et tabletop pour reprendre rapidement ^^

      Supprimer