Pages Davian's Project

mercredi 22 avril 2015

Indiegogo Lahaina Production

Voilà, je vais faire un peu de pub pour un indiegogo, celui de Lahaina production pour des décors en MDF.

Je vais certainement me prendre deux bâtiments, voire plus en fonction des finances. Ils sont dans des prix plus que raisonnables et de bonne qualité d'après tous les retours sur le net. Tout ce que je souhaite c'est que la campagne aboutisse tant pour elle que pour avoir les bâtiments ^^

Donc les deux bâtiments sur lesquels je pense partir vu que je désire entamer une table moderne/futur proche (j'ai pris une battlemat urbaine de Tobias pour ça) :




Donc ces deux là car j'ai un garage pour infinity à monter (donc un bâtiment en rectangle), et que deux autres bâtiments custompeele me font de l'oeil, eux aussi en rectangle. Ces deux-ci me permettraient donc d'avoir un peu de choix dans les "formes".

Les containers aussi m'aguichent un peu (surtout au vu du prix! 6 pour 19€!) :


Voilà, donc si vous cherchez des décors, des présentoirs pour vos peintures ou autre, profitez-en, ça aidera un projet qui en vaut la peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire