Pages Davian's Project

jeudi 30 avril 2015

Démo Kolaps chez Arsenus

Voilà, comme l'ont dit mes comparses Arsenus et Tobias sur leurs blogs respectifs, nous avons eu droit hier soir à la visite de David le créateur de Kolaps pour une sympathique démo à domicile.

Nous étions cinq au total (Marvin aussi nous accompagnait) et avons donc fini en trois camps. David en vampires, Tobias et Marvin en APC Neofficin et Arsenus et moi en APC E-Volve.

Et bien ça envoit sec! Donc les quelques photos prises avec mon tel en vrac :






Bon système, faudra que je jette un oeil aux règles quand même pour me fixer deux trois choses. Un autre conseil, finir les gars au sol, ou qui ont moins de 10 touches dans le tour, car sinon ils peuvent toujours vous tirer dessus comme des lâches, nous n'aurions pas dû avoir pitié des gars de Neofficin ^^.

Un nouvel IGG bientôt, je pense que je vais finir par craquer pour une petite APC (m'en ferai une succursale d'E-Volve je pense) et lorsque cela sera d'actualité pour une faction en préparation dont nous avons eu vent depuis un moment ^^

En tout cas les tirages des figs sont tops et d'une jolie couleur bleutée pour les derniers, des détails de fou et une grande personnalité pour chacune d'entre elles. De plus les inspirations diverses (dont cyberpunk 2020) pour l'univers me parlent énormément, que demander de plus?

Merci David pour être venu nous montrer tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire