Pages Davian's Project

dimanche 15 février 2015

Aurloks, la bande est prête!

Et voilà, j'ai fini les deux dernières pour ma bande blitz pour le tournoi Alkemy de samedi prochain, à savoir Wolitse et un guerrier tonnerre loup :


Et donc la bande au complet :





Il ne me reste plus qu'à les vernir et on sera bon!

J'ai aussi terminé deux autres figs au passage, entamées à divers moments et pour me changer d'Alkemy, Dionne une petite Hasslefree que j'aime beaucoup et une bones :



J'ai profité de mon élan de soclage pour faire ceux qui attendaient depuis un moment :





Voilà, donc un bon dimanche pour vider un peu les étagères en attendant l'arrivée imminente du KS bones II auquel nous avons participé Arsenus, Tobias et moi. Et il me reste aussi deux gardes-esprit loup pour Alkemy et mes Avalons, sans compter le lot avec lequel je reviendrai du tournoi samedi et la masse de plomb prête à peindre que j'ai encore... On n'a pas fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire