Pages Davian's Project

dimanche 25 janvier 2015

La Famille Aurlok s'agrandit!

Et voilà, deux de plus pour mes Aurloks pour Alkemy!

Encore des photos moisies, mais je suis assez content de ce que j'ai fait cet aprem (un peu moins de 3h de travail).




J'ai deux trois détails qu'il faudra que je revoies un prochain coup malgré tout (les anneaux du chaman sur son goitre/menton, la corne/tresse de l'auroch par exemple), même si en l'état je les considère comme finies vu mon niveau tabletop.

Et sinon la ptite famille actuellement :


Il me reste un guerrier tonnerre loup et Wolitse à faire pour avoir une compo bien jouable. J'ai donc de grandes chances d'avoir fini pour le tournoi du 21 février à Sartrouville!

2 commentaires:

  1. Sympathique cette petite famille en effet !
    Ta compo est aussi celle que j'utilise en 180 points d'Aurlok ^^

    Mais ça m'empêchera pas de les écraser le 21 février niark nirak (car oui, ce coup-ci, je viens !)

    Par contre la peinture c'est pas ça... J'ai tout juste le temps de venir me perdre sur vos blogs et de lâcher des com's en vitesse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la compo je pense partir sur celle-là en effet, même si j'hésite encore entre le chaman et un garde-esprit loup, je verrai si j'ai le temps d'en peindre un et selon mon humeur ;)
      Bon courage à toi alors et au 21 février! ^^

      Supprimer