Pages Davian's Project

mardi 31 décembre 2013

Dernier post avant la fin de l'année!

Et donc nous y voilà, dernier post de 2013 où je vais devoir vous dévoiler les figurines peintes dont j'évoque l'existence depuis si longtemps. Et bien allons-y que je ne sois aucunement qualifié d'affabulateur ou de gratteur pour les ajouter aux marius 2013! Je vous en rajouterai même deux peintes hier après-midi, coup de motivation oblige. 
Aucune n'est vernie, elles sont en attente d'un peu de clémence climatique...


J'ai enfin mon équipe de Bloody Ball complète!




Voilà, les deux dernières sont des Bones de Reaper, achetées pour voir ce que ça donne et donc ce que je recevrai dans une dizaine de mois (oui oui j'ai pledgé à l'aveugle mais bon). Et bien pour le prix c'est de la super came, aucun regret à ce niveau là. Bien entendu, quelques petites choses manquent un tout petit poil de finesse (les dents du musclé par exemple) mais pour 3€ ce gros bonhomme au lieu des 8-9 version métal, je m'en accommode sans aucun problème.


J'en ai sinon aussi profité pour socler ma forteresse HOTT qui trainait depuis une bonne année chez Arsenus :

Voilà pour cette année 2013. Pas encore un an que le blog est lancé, je ferai un point là-dessus en février. Sinon les dernières peintes ajoutent donc un total de 24 marius (je compte la gargouille comme un gros truc à 6, mais le gros musclé que comme un à 3) qui ajouté aux 193 précédents me donne 217 marius pour 2013. Je n'ai pas atteint mon objectif mais j'en suis proche.
Pour 2014 on va donc essayer d'atteindre les 300 marius!

Autres projets pour 2014 :
  • Peindre ma force Sectorielle Imperiale Yu-Jing pour Infinity
  • Avancer sur mon système med-fan pour pouvoir jouer avec les Bones que l'on va recevoir
  • Monter une force Merovingienne pour Infinity
  • Peindre et encore peindre
  • Jouer en campagne
Voilà, peu de choses précises encore, mais de quoi avoir de petits objectifs pour bien débuter en attendant que d'autres se présentent.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une très bonne année 2014!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire