Pages Davian's Project

mardi 3 septembre 2013

Punk!

Et un ptit punk en rab peint la semaine passée chez Arsenus :






Demain soir on se fait un Sobah avec Arsenus, Tobias et Marvin, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas joué!! Faut que je pense à prendre mon appareil photo.

Ah et en prime, une photo un poil meilleure mais c'est pas encore ça de mon golem :


Il fera bien entendu parti de ma bande pour demain soir avec mes anciens guerriers du chaos citadel "retouchés" qui constitueront une bande de bandits.
Je compte tester une nouvelle chose sur Sobah et ne pas ressortir ma technique du leader-heros à 15 points pour booster les copains. Je pensais l'utiliser pour ma bande de momie en construction mais le risque de le perdre alors que ce ne sont que des morts-vivants est un peu trop handicapant, je verrai ça le moment venu (lorsque je me serai décidé à passer une commande chez Reaper notamment).

Donc normalement, jeudi soir un billet qui narrera nos exploits lors de cette partie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire