Pages Davian's Project

samedi 16 mars 2013

On avance...

Je n'ai en effet pas peint tout de suite (il fallait déblayer la neige etc...), mais j'ai monté, limé, collé diverses choses qui trainaient. Il m'en reste quelques autres mais au moins on a avancé! Plus qu'à avoir un jour pas trop humide pour sous-coucher...


Et donc hier j'ai fait un petit peu de peinture, le gros de la couche de base sur une relou (Saint Mark de Dark Age) et la couche de base et un peu de Devlan sur une vieille Void toute simple.





Je verrai si je peints demain pour tenter de les finir ou si je le ferai lors de la séance chez Arsenus!

L'avantage d'avoir fait un blog est que cela me motive à avancer, il faut que j'ai de quoi poster et montrer à l'internet tout entier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire