Pages Davian's Project

mardi 12 mars 2013

Alors que dehors il neige...

A l'intérieur on peint!

J'ai donc décidé de terminer ce que j'avais entamé mercredi dernier chez Arsenus. Je voulais faire un message avec photo mais entre le fait d'avoir été malade et un week-end chargé, je n'ai rien pu mettre.

En vacances cette semaine, j'ai décidé d'avancer un peu, au moins une session peinture!

Et hop, le plan de travail :






Donc, la finition de la nana aux éventails, une retouche d'un mec des Triads Urban War "peint" à l'origine en même temps que la dite nana, et finir la VOID entamée chez Arsenus.

La VOID, je voulais tester des trucs, le camouflage en préparant un peu mon coup (entendez par là lire 15min de tuto sur internet, et de la motivation!).

Voilà une photo rapide du résultat final, pas bien prise, mais ça ira pour aujourd'hui. Je vais essayer de les socler ce soir et je ferai de nouvelles photos individuelles avec tout ça.




Il faut dire aussi que j'avais de quoi me motiver!

Demain ça me semble mal barré pour qu'on se fasse notre mercredi soir chez Arsenus au vu de la couche de neige qu'il y a à l'extérieur. Je vais donc certainement encore rester enfermer seul chez moi pour la troisième journée consécutive. Si j'en ai le courage, je refais un peu de peinture!

3 commentaires:

  1. Tu auras le courage!

    J'aime bien ce que dit la bouteille! :)

    RépondreSupprimer
  2. @Arsenus : On va voir, là j'ai une sorte d'infiltration qui fait que ça goutte à côté du bureau et ça me saoule ;)

    @Christophe : Merci!

    RépondreSupprimer