Pages Davian's Project

lundi 4 mars 2013

Bilan du ptit week-end

Ce week-end (en gros entre vendredi soir et ce soir) j'ai un petit peu avancé sur plusieurs choses. J'ai pu vernir un peu, sous-coucher certaines de mes infinity qui trainaient (certaines car comme à leur habitude certaines se sont encore une fois séparées en plusieurs morceaux), finir les repaints en cours, commencer une retouche d'une ancienne fig, socler...

Alors, plutôt qu'un long discours voici quelques images!

Les quatre premiers repaint pour Golgo Island soclés et vernis!
Tous juste soclés et en train de sécher actuellement. Le robot n'a eu qu'un lavis rapide de dark tone d'army painter.
Doppleganger Malifaux de face, photo pas top tiens.
La même de dos, et sans serviette pour se cacher le derrière!
Samael "Fig Pourrave" Hopkins (on aura compris que je n'aime pas cette fig)
Mon début de retouche d'une fig un peu plus ancienne, en gros un passage au Devlan Mud qui m'était inconnu à l'époque!

Voilà, donc mercredi soir on a de nouveau une séance peinture chez Arsenus. Je vais finirla retouche de ma vieille fig (au passage c'est une Triad pour Urban War) et je vais voir si j'attaque une autre des figs qui attendent (anciennes urban war, void et infinity pour arriver à me faire une mini équipe pour tester skirmish trauma? Malifaux? Continuer mes repaints hero/horrorclix?).

Je suis aussi pressé d'avoir une perceuse à main car j'aimerai bien monter les trois grosses bêtes d'Helldorado que j'ai acheté peu chères sur ludik pour utiliser dans du Sobah ou autre générique.

PS : je voulais mettre le lien direct pour skirmish trauma  de Didicat, mais il semble que son blog ne soit pas accessible ce soir (ou alors c'est moi, c'est aussi une possibilité). Je rectifierai cela dès que possible!
PS 2 : Voilà c'est fait, les liens sont là : SKT , Trauma

2 commentaires:

  1. Y a un problème, effectivement... Attendons... j'ai déjà récupéré les fichiers sinon. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je dois aussi les avoir mais pas ici ^^
    C'était surtout pour mettre le lien direct et lui rediriger d'éventuels lecteurs (les deux/trois qui se baladent dans le coin ^^).

    RépondreSupprimer