Pages Davian's Project

jeudi 28 février 2013

Petit up

Hier chez Arsenus on a donc fait une de nos petites séances peinture du mercredi. J'ai donc ainsi pu avancer sur mes repaints en cours. Presque finis, juste quelques retouches, éclaircissements à terminer et ce sera bon!

On admire le camouflage raté!

Un ptit air de JCVD dans double team je trouve...

Tentaculus prêt à nettoyer vos égoûts!




J'ai donc quelques profils de déjà faits à tester (celui du Professeur Tentaculus notamment), celui de Pinky Bob à refaire car je le trouve trop fort, et d'autres à faire revoir (le repaint de Mme Masque notamment ainsi que celui de la nana de la première vague).

Ptite commande Miniaturicum passée ce soir pour Tobias et moi. Je n'ai pas pris grand chose car il n'y avait pas ce que je voulais vraiment et me contente de socles pour pouvoir resocler des hordes de zombies et d'un blister de figs copplestone qui me faisaient de l'oeil.

Il me restera donc à voir pour acheter un peu de Hasslefree car cela fait trop longtemps que je remets ça à plus tard, je dois pledger pour le kickstarter Warzone aussi.

De même Tobias veut m'inciter à participer en sa divine compagnie au kickstarter Spinespur! On va négocier tout ça...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire