Pages Davian's Project

vendredi 15 février 2013

Ptit update

Bon, voilà quasi une semaine que je n'ai pas posté, ce qui est normal, je n'ai pour ainsi dire rien fait cette semaine.

Juste une ptit photo de WIP que j'ai pu attaquer hier soir vu que j'avais une heure à tuer avant d'aller au ciné voir Django Unchained.




Voilà donc une photo de mon coin de bureau. Vous pouvez ainsi admirer le bordel. Ce week-end si le temps est clément, ptite sous-couche sur ce qui en a besoin, et sinon on va tenter d'avancer un peu tout ça tout de même!

2 commentaires:

  1. Ahah! T'appelles ça un bordel? Viens chez moi! Je te montrerai ce que c'est! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais comment c'est chez toi ;) Sinon c'est uniquement grâce à mes talents remarquable de photographe que j'ai pu donner une illusion de peu de bordel ;)

    RépondreSupprimer