Pages Davian's Project

dimanche 17 février 2013

Comme promis!

Et bien j'ai donc effectivement avancé sur mes repaints pour Golgo. J'en ai donc 4 de "terminés" (me reste à les vernir, leur socle est en train de sécher à l'heure actuelle).

J'ai aussi passé rapidement un coup de gris sur la ruine histoire de dire que je l'ai attaquée.

Bon, une tite photo de tout ça, elle a été prise avant que je ne socle. Je mettrai de meilleures photos une fois l'étape vernis passée (et avec ces 4 là j'aurai aussi deux Malifaux que je viens de socler, mon doppleganger et Samael "fig pourrave" Hopkins).







Sinon voici des photos de Graves et de la Hungering Darkness, deux figs plastiques de Wyrd pour Malifaux. Ces photos sont pour illustrer pourquoi je ne suis pas fan du passage au plastique.




Voilà, et pour finir, je crains de craquer pour un starter pack de warzone en profitant du Kickstarter ( http://www.kickstarter.com/projects/513277403/mutant-chronicles-warzone-resurrection?ref=recently_launched ). J'hésite pas mal entre Cybertronic et les Légions Obscures mais j'ai quand même une petite faiblesse pour les légions.

Sinon j'ai découvert Anvil Industries, et j'aime bien leurs figs et le côté hyper personnalisable. Faut que je me retienne un peu tout de même...
http://www.anvilindustry.co.uk/index.php?route=common/home

Voilà, mercredi je pourrai certainement faire d'autres repaints ou alors attaquer une autre fig que j'ai de côté!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire