Pages Davian's Project

jeudi 20 octobre 2022

Tada!

 Et voilà! Bon, je m'en va vous balancer tout ce que j'ai peint depuis le début de l'année. 

J'ai comme à chaque fois trainé pour faire le post, j'en profite donc là. 

Pas de photo des éléments de décors (des scatters pour l'instant uniquement) faits ou quasi fini, je ferai un récap à un moment plus tard. Sachant que les photos pour cet article ont été prises il y a un mois, on voit ce qu'il en est...

Bon on attaque

Des plagues de Deadzone. J'ai des premières sculpts plague et enforcers à la cave, mais je n'ai pas encore pu remettre la main dessus.

Un lot de figs cyberforge imprimées en 3D

Un mutant cyberforge et une fig EC3D, imprimés 3D.

Encore impression 3D, deux de gauche Colossal Miniatures, deux à droite Turnbase Miniatures

A gauche du Albino raven, le mec en costard je ne sais plus, à droite la petite c'est Art of Mike.

Un cyberyakuza de cyberforge

Des figs impression 3D Papsikels et en voici une bonne série de ce sculpteur




Pour compléter ces flics une batman the miniature game, une Unit9 et une Cyberforge :


Une Cara Dune de Skullforge

Deux hazmats de Batman the miniature game

Des Unit9 3D

Deux de One page rules

Dans l'ordre, Unit9, Walking Dead et infinity

J'ai fait des Spiritual weapons pour mes parties de DD5

Un wyrmling Wizkids

Des Walking Dead

Des Dusts que j'avais choppé en soldes

Un bon Razide Warzone de Prodos

Mon début de gang Delaque peint, m'en reste pas mal, sans compter les autres gangs en ma possession!

Voilà!

Et enfin, les dernières peintes le we dernier, des gellerpox qui datent de la boite KT RT de l'époque


Donc en peinture cela nous fait 78 figs moyennes, 3 armes et 3 grosses. Ce qui ma foi, pour mon rythme est plutôt pas mal!

Bon, sinon niveau décors et projets 

Les éléments à terminer.

J'ai reçu mon pledge Rampart d'Archon qu'il faut que je finisse de préparer

J'ai pris Kill Team dans le Noir, car les deux bandes et les décors m'ont tapé dans l'oeil. Enfin encore de l'accumulation et on tentera de peindre tout ça!

On essaiera de faire un point pour la fin de l'année voir la progression!






















1 commentaire: