Pages Davian's Project

mercredi 27 mars 2019

Encore de la peinture rapide et Frostgrave en retard

Et oui, en ce moment on peint pas mal!
Vu les programmes des week-ends arrivant cela va peut-être ralentir un peu, mais pour mieux reprendre après car on est motivés!

Et donc trois de plus de peints rapidement. Trois héros de la Hero box de Zombicide Black Plague. Je les avais pour initialement les jouer à Massive Darkness, mais au vu des trognes je vais aussi pouvoir les utiliser pour Rangers of Shadowdeep.
Encore une fois, il faudra que je fasse une séance avec le studio pour tout ce que j'ai peint depuis le début de l'année en fait pour de meilleures photos.


Ce qui nous fait un voleur, un tireur et une recrue! Et 9 Marius de plus en peinture nous permettant de dépasser le total de l'année 2017!

Je pense qu'on est quasi bon niveau compagnons entre ce dont je dispose déjà et ce que j'ai peint récemment.
Vais pouvoir me mettre à peindre un peu d'opposition et autres...

Sinon nous avons terminé avec les comparses la campagne du Lich Lord de Frostgrave. Je termine niveau 36 si je me souviens bien et en tête avec mon petit devin.

Quelques clichés de la partie qui a déjà été rapportée sur les blogs d'Arsenus et de Tobias :














Je passerai ce week-end aux Jfj de Sartrouville aussi, on verra les copains d'un peu partout comme ça!

3 commentaires:

  1. Tu ne donnes pas ton avis sur la campagne Frostgrave, tu en as pensé quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa, le dernier scénar pas ouf mais on était trois. Je ne suis plus trop jeux où l'on s'affronte en fait, suis de plus en plus coop avec histoire et progression. D'où Rangers of Shadow Deep qui parle bien et le supplément pour la rentrée de Frostgrave pour en coop aussi sera à voir.

      Supprimer
    2. On l'a joué en coop nous le dernier, plus en mode compétition qu'affrontement. Hâte de voir ce que ça va donner votre campagne Ranger j'aimerai bien réussir à en faire une aussi. Dans le pire des cas y a le solo mais je sais pas si c'est aussi sympa.

      Supprimer