Pages Davian's Project

lundi 30 juillet 2018

Un peu de peinture et rattrapage!

Bon ça fait longtemps, mais un petit post rapide avec un poil de peinture tout de même!

Avec les autres on a quand même joué, alors en vrac du jdp, et sinon du Frostgrave, un test de 7TV, du MBP et un peu de Massive Darkness!

Tout d'abord la peinture, pour commencer un ogre que j'ai fait y a un moment mais pas mis de photo, et là je ne l'ai pas avec moi pour en faire une photo correcte dans le studio photo.

 Ensuite ma participation au concours de Morikun pour les 1M de visite. Fig de héros de Massive Darkness faite cet aprem, je n'avais pas accès à la totalité de mes figs, et pas la plupart de mes figs féminines. J'ai apprécié la peindre, notamment les volumes de la cape. Pour une fig de jeu, elle est très sympa!


Et en vrac la suite des parties effectuées!

Massive Darkness







MBP




7TV













Frostgrave













1 commentaire:

  1. ça fait plein de belles photos tout ça, heureux de voir que tu ne chômes pas !
    Beau boulot avec le violet de ta madame Morikun, j'ai vraiment du mal à travailler cette couleur pour ma part...

    RépondreSupprimer