Pages Davian's Project

dimanche 8 janvier 2017

Bonne année et point sur 2016!

Tout d'abord bonne année à toutes et tous avec tout ce qu'il faut dedans (santé, bonheur, argent, moins d'argent aussi à cause de celui qu'on met dans les figs, bons KS etc.)!

Alors, on va commencer par la peinture en 2016. Pas folichon, mais alors pas du tout. Un ridicule 93 Marius contre 126 l'année précédente. Bon, j'ai en cours une équipe asterian à finir et deux trois figs pour Frostgrave, ce qui m'aurait permis de dépasser mon score mais je ne les ai pas finis. Tant pis ce sera pour bien débuter l'année.

En nombre de visite, là par contre wahou! 18165! Au dernier bilan c'était 10980, soit 7135 visites en une année! Merci à tous qui êtes venus jeter un oeil dans le coin!
Les articles sur les parties de Conan ont été populaires, avec notamment celui relayé par Fred Henry qui totalise à lui seul 613 vues, merci!

Sinon j'ai tout de même réussi à partager une version alpha de Mojo cette année, et c'était un objectif que j'ai donc réussi!

On a fait pas mal de plateaux cette année, et je pense qu'on va continuer à en faire en 2017!

Bon sinon, qu'est-ce qui est dans les bacs pour 2017?

  • Peindre. Oui encore. Et là il va falloir car : Je comptes me prendre Conan pour mon anniv vers mars. Je dois recevoir Massive Darkness avec toutes les figs sauf la boite d'élémentaires. Fin d'année je devrai recevoir Mythic Battles Pantheon et les divers add-ons de pris. On va aussi recevoir notre KS bones 3. Autant dire qu'il va y avoir de quoi faire et qu'il ne va pas falloir chômer.

  • Faut aussi que je me finisse la bande Frostgrave que je veux jouer et mes Dreadball, notamment avec l'arrivée de Dreadball 2 cette année.

  • Jouer. Frostgrave, Dreadball, Conan pour de la fig. J'ai aussi envie de faire encore des jeux de plateau avec notamment Tyrants of the Underdark et Lords of Waterdeep que j'ai eu à Noël et auxquels j'ai bien accroché (donc achat des extensions prévu!)

  • Faire des scénars Conan. J'en ai quelques-uns en préparation. 

  • Avancer/finir des projets de règles. J'ai deux trois trucs sur le feu qu'il faut que je continue.


En parallèle, comme l'an dernier et ce que je ne relate pas ici, je vais certainement continuer mes campagnes maisons de jdr, avec notamment en principal Pathfinder et pour changer on attaquera peut-être enfin Mutant Chronicles 3 cette année vu que j'avais fait le KS!

Donc, à dans pas longtemps ici pour des news j'espère!


4 commentaires:

  1. Super bilan ^^
    Et dire que je viens justement de terminer une partie de Mojo :-)
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En tout cas ça fait chaud au coeur que tu t'éclates avec Mojo! Bonne année pleine de bonnes parties pour tous tes jeux!

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi !

    Je t'encourage dans tout ce que tu as prévu ça me parait très bien ! (j'adooore Lords Of Waterdeep).
    Et on attend ta peinture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Lords of Waterdeep est vraiment sympa en effet! Nous sommes donc tous deux de bon goût mais je n'en doutais point ^^ A bientôt et bonne année à toi aussi! (pour la peinture j'espère réattaquer bientôt!)

      Supprimer