Pages Davian's Project

mardi 6 décembre 2016

Un autre petit Conan

Avec Prom et Tobias nous avions refait une partie de Conan à 3 cette fois. Tobias a attaqué la peinture des figurines et Conan (moi) et Shevatas (Prom) étaient terminés ce qui tombait à pic!

Ce sera donc une baston dans l'auberge où nous devons donc retrouver une clef pour ouvrir un coffre qui contient un parchemin que nous devions récupérer.

Certaines photos sont pas géniales, j'essaierai de faire mieux le prochain coup!


Nous avons donc Conan avec le coffre comprenant le parchemin en contrebas.
Et ici Shevatas qui se prépare à fureter pour trouver la clef.
 L'auberge se prépare à être le théâtre d'un affrontement digne des plus grandes sagas!

 Shevatas se jette sur le premier coffre sur son chemin afin d'obtenir la clef au plus vite et par les mamelles d'Ishtar la chance lui sourit! Il a directement la clef!
 Conan commence quant à lui par "nettoyer" les chambres, la propreté laissant à désirer dans ce rade. Je doute qu'en défonçant les cloisons il laisse ces dernières aussi propres qu'avant son passage...
 Conan fait place nette à l'étage alors que Shevatas est agressé par le capitaine et n'arrive pas à ouvrir d'autres coffres!
 Conan se jette alors dans la salle principale depuis la coursive afin de libérer la zone pour que son compagnon ait accès plus facilement au coffre qui les intéresse. Il grimpe sur une table et commence une danse d'acier et de sang qui se termine dans des gargouillis humides...
Seul Zaporavo a résisté aux assauts du Cimmérien même s'il n'est pas indemne. Shevatas en profite pour récupérer le parchemin.
 Shevatas grimpe sur la coursive pour se mettre à l'abri, il est grièvement blessé et il lui faut encore sortir de l'auberge.
 Pour cela il prend son élan et bondit de tables en tabourets et arrive à la porte de l'auberge. Il est suivi de près par le barbare qui écarte le Zingaréen d'un coup d'épaule avant de grimper sur le comptoir et le remonte tout le long faisant montre d'une agilité féline pour quelqu'un de sa corpulence.
Nos héros ont donc réussi à s'en sortir au tour 6! Shevatas n'avait plus beaucoup de points de vie restant (deux je crois) et Conan a saisi l'occasion de s'enfuir avant de se retrouver bloqué par les renforts ennemis.

Normalement nous devrions y rejouer demain soir, on aime toujours autant ce jeu et je commence à préparer quelques scénarios de mon cru.
J'ai réussi à mettre la main sur un Conan Warlord, Olgerd et un Primitif Hyperboréen, et je devrai donc les recevoir d'ici une semaine. C'est décidé, je me prendrai le jeu pour mon anniv en mars! Je savais que j'aurai dû pledger à l'époque ^^
J'espère qu'ils sortiront aussi bientôt les figurines non KS exclues débloquées en sg car certaines me parlent bien.

Sinon on a aussi pledgé en "commun" sur Mythic Battles Panthéon, j'aurai entre autres un pledge de base, le cross-over Conan Corinthia et quelques autres boites (Hell judges, Trojans Heroes avec AJAX!!, la Manticore...). J'aimerai bien qu'ils fassent des tuiles et des fiches de héros pour la plupart des figs qu'ils ont dans ce KS (je veux jouer avec Ajax! Les Hell judges en ennemis, Jason et les Argonautes, Campe...) mais à priori pour cela il faut qu'il y ait de la demande. Il y a donc la mienne et j'espère que d'autres sont dans mon cas! Juste un pack avec des tuiles et des fiches de perso, pas de fig en rab, cela ne devrait pas être trop trop cher et plaire à beaucoup je pense!

1 commentaire:

  1. Yep! J'espère qu'on va faire un scénar différent. :)
    Sinon, j'ai aussi les tuiles de Cadwallon, je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose.

    RépondreSupprimer