Pages Davian's Project

dimanche 3 juillet 2016

Dreadball : Début des crevettes de l'espace

Et voilà, j'avais donc craqué pour deux équipes, les crevettes et les sauterelles. Aujourd'hui j'ai donc attaqué les crevettes pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore décidé du schéma pour les sauterelles.

Bon, alors entre les figs qui sont une chierie à monter et ébarber, la gravure moyenne etc, je ne me suis pas non plus embêté plus que ça pour la peinte, vu que ce ne sont que des pions améliorés soyons honnêtes.

Peinture rapide, photo pourrave, il faut encore que je les colle à leurs socles hexagonaux transparents, mais elles sont finies.






Donc pour l'équipe me reste 4 autres membres, John Doe le MVP et le géant. En espérant les finir bientôt pour enfin tester les deux versions de dreadball avant le lancement du KS pour la seconde édition!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! C'est un peu à la va vite quand même vu la sculpture et tout. Ce sont aussi les moins sympas de l'équipe ;)

      Supprimer