Pages Davian's Project

jeudi 28 avril 2016

POM : Fighter Six

Et voilà, avec les copains on s'est lancés dans une POM (Prise en Otage Mutuelle pour les ignares) :






Le but est donc pour chacun de peindre une team de 6 gus entre le 1er mai et le 30 juin. Arsenus s'occupe du regroupement de toutes nos propositions mais chacun fera ses mises à jour sur son blog.

Voilà ma sélection :





Je les ai appelés l'équipe d'intervention Zong. Oui oui, il y en a une de dissmulée derrière un magnifique barbouillage sous paint (z'avez vu l'artiste!). Elle est prévue pour le CCCP DA FIGHT II sur Warmania, et les règles strictes de ce défi indiquent que les figs en lice ne seront révélées qu'au lancement de la compétition le 31 mai 2016.

Alors pourquoi ces figs? Bah elles sont en ma possession depuis un bon moment, et deux des autres copains faisant des figs infinity, et vu que le resculpt du starter de la sectorielle impériale va sortir et que je vais craquer, je me suis dit qu'il fallait pour me motiver au moins peindre plus ou moins ce qu'il me restait de Yu Jing sinon je n'allais jamais rien faire.

J'ai aussi encore quelques autres figs en lice que je devrai avancer en parallèle ou juste après (yetis Fury, Horde Eden, le Predator que j'ai remporté au concours de soulever de Reine Alien merci à Morikun etc.).

Bon, top départ dimanche!


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Je vais essayer de m'y mettre vite et de pas trop trainer, on devrait avoir les premiers assez rapidement je pense!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tel un ver, je m'incruste dans la POM. Bon courage.
    Le guilang n'est pas sensé être jouable en Impérial, c'est pour le jouer en proxy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça pour l'incruste ^^ Bienvenue!
      On ne joue pas à Infinity, on aime juste bien les figs ^^ Elles seront utilisées en d'aures systèmes génériques en fait.

      Supprimer
  4. Bon courage, moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Normalement j'essaie d'attaquer ce week-end, on va voir ça!

      Supprimer