Pages Davian's Project

mercredi 30 décembre 2015

Retour et Réception KS KoW

Bon, en effet ça fait un sacré moment que je n'ai pas donné signe de vie ici. Avec le boulot et tout, je n'ai pas vraiment fait grand chose niveau figurines.
Avec les copains on est pas mal sur Pandémie Legacy en ce moment, et ausssi sur Star Realms.

J'ai malgré tout peint 4 figs en l'espace de plusieurs mois, c'est comment dire, ridicule. En voici deux en photos, les deux autres sont des recrues Avalon pour Alkemy, mais j'ai la flemme de les sortir, en plus elles sont moches, je n'ai pas dû correctement les nettoyer, si bien que la peinture malgré la sous-couche refusait d'adhérer, une vrai galère.
 
 
Je me compte donc les marius de 4 figs 28mm, je prendrai les recrues en photo en même temps que les prochains que j'aurai terminé de la faction.
 
 Et sinon j'ai reçu mon pledge KoW 2, à savoir un "Forces of the Abyss Starter Pack". Bah ouais, les gargouilles et les succubes m'ont appelé...

 Le colis

Le dedans

Et le détail du dedans du dedans avec un sachet de gargouilles


 4 grappes de succubes



8 grappes de démons mineurs



Voilà, donc au toucher il va falloir que je les nettoies bien si je ne veux pas que ça fasse comme mes recrues d'Avalon. Le plastique semble bien, je verrai au montage et les détails sont au rendez-vous. Je verrai pareillement au montage les options et possibilités mais ça a l'air pas mal et bien rempli. Ca me donne envie de me prendre des salamendres maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire