Pages Davian's Project

mardi 25 août 2015

Ca fait bien longtemps...

Bon, encore une fois j'ai fait le mort un sacré bout de temps.

Comme excuse j'ai que je n'ai pas vraiment peint ou joué, et que j'ai été fainéant, et que c'était la fin d'année, que les vacances approchaient, que j'ai été en vacances etc...

Voilà, une fois cela fait j'ai quand même terminé pendant ce long moment quatre figurines que je n'ai pas montré (elles sont finies depuis quelques semaines pour la dernière je dois avouer) :








Voilà, des photos pourries faites en speed il y a 3 minutes histoire de (comme d'hab quoi!).

Cela fait quand même 12 marius!

Sinon aujourd'hui j'ai peint une figurine pour le concours Fury de Warmania, un gladiateur orque de Fury, et une autre fig pour que je participe au concours du gardien du temple de Morikun.

Je mettrai des photos d'ici la fin de la semaine car ces deux-là vont avoir droit à des prises de meilleure qualité tout de même!

1 commentaire: