Pages Davian's Project

jeudi 26 février 2015

Cthulhu wars et peinte zombies

Marvin a reçu Cthulhu wars et nous l'avons testé hier soir. J'avais Shub-Niggurat et j'ai trouvé le jeu plutôt sympa!

Les règles sont simples et efficaces, il y a de l'interaction, des coups de pute, de la course aux points, donc bien, vivement les extensions pour jouer d'autres Grands Anciens!
Aller, quelques photos avec le téléphone de ce jeu tout en tentacules :

En rouge c'est moi, j'ai commencé avec du retard, tentant de rusher le déblocage de spellbooks pour menacer mes camarades, mais de ce fait je ne me suis pas assez étendu et gagnais peu de points de pouvoirs pendant quelques tours limitant mon expansion. En bleu c'est Nyarlathotep de Tobias, en vert Cthulhu d'Arsenus et en jaune Hastur de Marvin.

Ma carte de jeu et de faction avec les trois spellbooks d'acquis au premier tour (sur 6), dont notamment celui qui permet à mes cultistes de faire du karaté (ouais, nous chez les adorateurs de la chèvre noire on est comme ça!).


On continue gentiement de faire apparaitre des horreurs en se regardant le blanc (jaune ou rouge cela dépend) des yeux, première partie oblige on est un peu timides même si l'arrivée du grand Cthulhu commence à précipiter les choses.

Là on s'est excités et ça commence à se taper entre le seigneur des masques et le locataire de R'lyeh.
Voilà plus ou moins la situation de fin, j'ai fait ma coquine avec mes goules et Shub, on calcule les points de victoire. J'étais bon dernier toute la partie, mais à la fin je finis malgré tout second ex-aequo, et en bon Grand Ancien egocentrique je n'arrive plus à me souvenir qui a gagné et tout, c'est que ce n'est pas important...

Sinon dans l'après-midi j'ai peint des zombies, 12 pour être exact, plus que doublant mon nombre de marius depuis le début de l'année.
Le gros est un Hulk clix que j'ai peint pour faire un zomb costaud. Environ 3h30 pour ces zombies suis plutôt content (et donc 36 marius!).

Voilà, j'ai reçu le KS Reaper Bones 2 ce matin, je fais un article open the box rapidos du tri pour Arsenus, Tobias et moi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire