Pages Davian's Project

mardi 23 décembre 2014

Alkemy : Aurloks loups

Voilà j'ai profité du Black Friday chez Alkemy pour me prendre une offre blitz loups et un guerrier totem Auroch pour de la modularité.

J'ai donc enfin débuté hier la peinture de ce petit groupe de figs par deux guerriers tonnerre loup :




Je ferai le soclage et le vernissage de l'ensemble en même temps, histoire que tout soit bien raccord. J'espère avancer encore un peu pendant ces congés de Noël et pourquoi pas les avoir fini d'ici la fin des vacances.

Sinon j'ai effectué mes premières parties avec le Temple, pour la première Marvin a fait un rapport de bataille détaillé sur son blog de mon affrontement contre les Khalimans d'Arsenus.
La seconde contre Marvin a été sur le scénario du mois des Chroniques de Mornéa (voir sur le forum Alkemy). J'ai perdu la seconde au deuxième tour sans qu'aucun de nous n'ait tué le moindre adversaire. J'ai fait une petite erreur qui a concédé cette victoire, cela me servira de leçon! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire