Pages Davian's Project

dimanche 12 janvier 2014

Au royaume des borgnes...

... Les cyclopes sont rois!!

Et oui tite peinture du jour, un cyclope avec un gros marteau!

Voilà, reste plus qu'à socler et vernir. J'ai aussi attaqué une autre fig en même temps (en fait je faisais plus le cyclope en même temps que l'autre à l'origine) mais elle s'est décollée de son socle pendant la peinture et la chute lui a aussi fait sauter le bras. Donc passage aux urgences oblige et peinture remise à plus tard.

Vais voir ce que je vais faire la prochaine fois, certainement finir l'autre fig attaquée.
Avec les soldes j'ai aussi récupéré du Yurei de Bushido monté et sous-couché, ainsi que pour Malifaux les avatars de Lilith et Soniaa, un mature Nephilim et bientôt les young Nephilim histoire de finir mes bandes V1.5 en metal et ne pas avoir à prendre de plastique.

Concernant Eden je pense me séparer de mes Askaris. La dernière sortie qui m'a plu était l'Alghul, le reste je trouve ça de plus en plus moche et en plus la faction n'est pas super jouable à plus de deux joueurs. Je vais certainement basculer vers la horde version dégénérés dans ce cas là. S'il y a des intéressés qu'ils me contactent, on s'arrangera (starter avec évadé, almeh et alghul en ma possession, seul le défenseur et aicha sont peints en tabletop le reste est monté et sous-couché blanc).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire