Pages Davian's Project

mercredi 21 août 2013

Test palette humide pour un Mutant

Je me suis décidé à me faire une palette humide et j'ai donc du la tester. Pour cela j'ai jeté mon dévolu sur un de mes deux enfants du chaos qui serviront de gros mutants pour ma team bah de mutants.
J'ai pour l'occasion décidé de n'utiliser aucun lavis préparé (devlan mud et autres) et de tester les blendings à la "dure" grâce à la palette humide.

Et voici le résultat :




Globalement je suis plutôt content du rendu final pour un travail de 3h même si :
  • Mon papier sulfurisé semble totalement imperméable et cela ne garde donc pas assez bien les peintures "humides", à changer pour tester.
  • J'aurai dû choisir notamment pour les tentacules des couleurs contrastant un peu plus, mais j'ai préféré rester prudent pour un premier test. Je verrai avec le second.
  • Quelques zones sont moins bien réussies que d'autres, mais on verra en gagnant en expérience.

Plus qu'à le socler avec les deux précédents et demain vernis sur ces trois gus!
Ce soir séance peinture chez Arsenus, et ptet que demain je recommencerai, conclusion les vacances c'est bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire